• Home
  • Innosuisse event series
    • Sustainable Foodtech
  • Past events
    • Sustainable Food Systems
    • Optimizing Resources
    • Economie circulaire
    • Alimentation Durable
  • Media
    • Media
    • Photos
    • Video
    • Press
    • Newsletters
    • Blog
  • About us
  • Contact
  • Plus
    • Home
    • Innosuisse event series
      • Sustainable Foodtech
    • Past events
      • Sustainable Food Systems
      • Optimizing Resources
      • Economie circulaire
      • Alimentation Durable
    • Media
      • Media
      • Photos
      • Video
      • Press
      • Newsletters
      • Blog
    • About us
    • Contact

  • Home
  • Innosuisse event series
    • Sustainable Foodtech
  • Past events
    • Sustainable Food Systems
    • Optimizing Resources
    • Economie circulaire
    • Alimentation Durable
  • Media
    • Media
    • Photos
    • Video
    • Press
    • Newsletters
    • Blog
  • About us
  • Contact

Objectifs

Durant ces lunch talks nous présentons des services et produits facilitant l'innovation en PME.

Nous couvrons une thématique, un service spécifique, et finissons par un débat.

Rejoignez-nous, c'est inspirant et gratuit!

Résumé

Pour se convaincre de l’importance du marketing digital il suffit de regarder les milliards investis chaque année en publicité digitale au niveau mondial (env. CHF 380 milliards en 2020), mais aussi les recommandations du Conseil Fédéral sur son portail dédié aux PME de dépenser un minimum de CHF 20.-/jour de publicité digitale pour atteindre l’efficacité. 


Il existe à présent depuis quelques années une tendance qui marque la démocratisation des outils pour le marketing digital. Ces outils sont de plus en plus simples à utiliser, et de plus en plus abordables. C’est dans cette tendance que s’inscrit la plateforme Amplify: rendre accessible aux petits les outils pour bénéficier pleinement des retombées de la publicité digitale, et cela à moindre coût. 


Les résistances des PME à s'engager dans le marketing digital viennent probablement d’une idée faussée: le marketing digital c’est compliqué et c’est cher. Or, l’automatisation des processus permet non seulement de simplifier mais aussi de minimiser les coûts de marketing digital. Amplify a mis tous les efforts pour permettre auxutilisateurs de lancer une campagne publicitaire à travers les réseaux digitaux en moins de 3 minutes, tout en leur assurant la qualité du travail d’un professionnel. Une simplicité nécessaire pour répondre aux besoins des PME qui n’ont pas le temps ou des moyens illimités pour leur marketing digital.  


Vous êtes une petite entreprise ou un indépendant, ne possédez pas forcément de comptes sur les réseaux sociaux et désirez vous faire connaître dans votre région? Amplify automatise et optimise la diffusion de votre annonce publicitaire à travers les médias sociaux à faible coût.  La plateforme prendra les décisions difficiles pour vous et s'assurera d'acheter la publicité de manière transparente sur les canaux les plus pertinents. Découvrez les divers plans d'Amplify adaptés à vos besoins et profitez des rabais réservés à la communauté BusinessIn.


Découvrez les divers plans d'Amplify ici

Pour adhérer au Club  AMPLIFY 500 à vie, inscrivez-vous jusqu'au 5 mars 21 et bénéficiez de services exclusifs de manière permanente. Votre première campagne publicitaire sera offerte et diffusée auprès de 5000 personnes ! 

Si vous désirez profiter de l'offre abonnement annuel (CHF 480.- au lieu de 600.-)  écrivez à info@amplify.ooo, avec la mention Offre BusinessIn 

Marketing digital à la portée de tous

Programme du 4.3.21


11:45 - 12:00  Accueil 

12:00 - 12:05  Introduction, Suzanne Hraba-Renevey, CEO & co-Founder BusinessIn                                    

12:05 - 12:30  Enjeux et défis du marketing digital pour les petites entreprises, Louis Rivière,  Responsable Growth Marketing Amplify  

12:30 - 12:45  Présentation de la plateforme de publicité en ligne, Leila Delarive, CEO et co-Founder Amplify

12:45 - 13:00  Q&R et débat      


Event exclusivement sur

inscription

Les Intervenants

Louis Rivière

Louis Rivière

Louis Rivière

Responsable Growth Marketing

  Amplify  

Leila Delarive

Louis Rivière

Louis Rivière


CEO et co-Founder  Amplify  


Découvrez comment fonctionne Amplify

Leila Delarive, CEO et co-Founder

Qui devrait participer?

Indépendants, TPE, PMEs et startups

Découvrez des pistes de solutions créatives pour innover dans vos affaires 

Réseaux

Copyright © 2024 BusinessIn - Connecting Actors of Innovation - All Rights Reserved

Optimisé par

This website uses cookies

We use cookies to analyse traffic and optimise your experience.

DeclineAccept