image42

Notre event est reporté à une date ultérieure

Le marketing d'influence permet aux marques d'augmenter la visibilité de leurs produits et de stimuler leurs ventes auprès de clients actifs sur les réseaux sociaux. C'est par la voie des influenceurs qui publient des posts et des "stories" sur leurs sites que ce public cible de plus en plus convoité est atteint. Qu'en est-il des acteurs plus traditionnels? Peuvent-ils prétendre à une telle approche qui s'avère le point d'entrée de l'expérience client? 

Pour en débattre nous réunissons un directeur d'agence de marketing  

intégrée avec un pôle de marketing d'influence, une influenceuse qui a travaillé avec des produits du terroir tels que le vacherin fribourgeois, et l'office de tourisme de Crans-Montana qui partagera son expérience avec le marketing d'influence.


Programme


17:00 

Accueil des participants

17:30 

Ouverture

Introduction par les partenaires principaux et les co-Fondateurs de BusinessIn

17:45  

Comment les commerçants, hôteliers et restaurateurs peuvent tirer profit du marketing d’influence

Michael Kamm  CEO@AgenceTrio,  

Agence intégrée avec un pôle de marketing d'influence 

18.00 

Le Marketing d’influence pour les acteurs traditionnels : 

exemple du Vacherin Fribourgeois

Marion Kaelin Influenceuse 

18.15

Expérience avec les Influenceurs : le pour et le contre

Samuel Bonvin (à confirmer) Directeur Marketing et Events CMTC 

18.30  Débat 

19:00 Apéritif et réseautage


Marion Kaelin passe le week-end du 27-29 à Crans-Montana. Elle est disponible pour mettre en avant 2-3 commerçants durant son séjour sur une base de partenariat en espèces, et de discuter de partenariats à plus long terme à tarifs préférentiels.


Ne manquez pas notre atelier de digitalisation pratique le 27.3.20, 9h à l'Hôtel Etrier


Intervenants

image43

Michael Kamm

Marion Kaelin

Marion Kaelin

  CEO@AgenceTrio 

Agence de marketing d'influence

image44

Marion Kaelin

Marion Kaelin

Marion Kaelin

image45

Samuel Bonvin

Marion Kaelin

Samuel Bonvin

 Directeur Marketing et  Events

Crans-Montana Tourisme

Notre Partenaire

image46

Qui devrait participer?

image47

Acteurs traditionnels de l'hôtellerie, de la restauration et du commerce de détail

 Partagez vos défis et repartez avec des solutions créatives et des connections durables. 

Découvrez notre event de septembre 19 en vidéo