Définir les objectifs
Penchons-nous sur vos besoins de communication pour définir au mieux le format, la durée et le contenu qui vous conviennent.
Concevoir le contenu
Un webinaire est un format qui a ses contraintes mais offre également des possibilités différentes d'une session classique. Apprenez à adapter votre contenu à cette forme de communication.
Créer l'invitation sur une plateforme en ligne
Afin de pouvoir inviter les participants, vous pouvez créer une page de l'événement sur des plateformes virtuelles (exemple d'Eventbrite).
Inviter les participants
Pour faire connaître votre événements, communiquez sur votre webinaire au travers de plateformes telles que Mailchimp.
Maîtriser les outils technologiques de la plateforme de webinaire
Partage d'écran, communication avec les participants, création d'espaces virtuels, prise de parole, chat, affichages différentiés et enregistrement n'auront plus de secrets pour vous. Exemple de Zoom et évocation d'autres plateformes.
Faire le suivi de la session
Enregistrez votre webinaire et partagez-le avec les participants et pourquoi pas sur vos réseaux sociaux pour atteindre plus de prospects.
Durant la période de confinement, nous avons pris des habitudes de télétravail qui sont là pour durer.
Comment communiquer efficacement en ligne avec ses clients ou collègues ?
Dans cete atelier en ligne nous découvrirons le webinaire de son concept à son animation.
Cet atelier en ligne de 3 heures s'adresse à 3-8 participants.
Tarif par participant: CHF 250.-
La date de l'atelier sera définie en fonction des besoins des participants
Plus d'informations et inscription à info@businessin.ch
Copyright © 2020 BusinessIn - Connecting Actors of Innovation - All Rights Reserved.