...et pour clore l'event en beauté

image215

Wolfgang Hanninger, saxophoniste, clarinettiste, compositeur et pédagogue est né en 1982 à Altötting, en Allemagne.


En 2008, il a terminé ses études de clarinette classique à la Musikhochschule Munich et a déménagé en Suisse, à Lausanne pour étudier le saxophone jazz. Il a obtenu son diplôme en 2012. L'activité avec son groupe «French-Swiss Connection» l'a amené à la finale de compétitions musicales comme Jazzpreis Burghausen (Allemagne) et le Tremplin Lémanique du Montreux Jazz Festival. La collaboration avec le remarquable pianiste suisse Jérôme Jeanrenaud et son «Jérôme Jeanrenaud Dodectet» ont donné lieu à des apparitions dans la radio suisse et à la finale du prix de la musique du Credit Suisse.
 

L'activité scénique de Wolfgang Hanninger varie des productions de Big Band et des orchestres classiques aux quintettes de Jazz et aux engagements en duo. 

image216

Let's pop-up est un groupe multimarque qui représente, vend et met en lumière de jeunes créateurs de la Suisse et d’autres pays, pour l’heure, France, Suède, Italie, et Indonésie.

Notre mission est de mettre à la disposition des créateurs une plateforme servant à la fois à leur visibilité et à la vente de leurs créations/produits. Grâce au dynamisme de la communication, au réseau et à la créativité de Let’s pop up, les créateurs gagnent en visibilité et réputation de leur marque. 

Let’s pop-up a démarré en été 2017 avec un point de vente dans une boutique de renom, située en vieille ville de Genève.

Au vu de l'enthousiasme des jeunes créateurs présents, et de l’engouement des clients se reflétant dans les ventes et leurs commentaires, nous avons décidé de continuer le projet pour que Let's Pop Up devienne en plus d’une structure de vente en ligne, un support d'organisation d’événements et un conseil en marketing et communication (interviews, clips, shooting photos,

création de contenu, etc).

Ainsi, à la demande des créateurs,  Let's Pop Up, par le biais de son équipe de professionnels dans chacun des domaines énoncés, peut se charger de l'image global des marques, ainsi que du visuel allant du packaging au lancement d'une marque.

Défilé de Mode

À l’occasion de l’événement du lancement de BusinessIn, Alessia Sacco co-fondatrice et directrice artistique de Let’s pop-up présentera un extrait de la collection du multimarque à travers un défilé qui sera accompagné en musique live par Wolfgang Hanninger, musicien saxophoniste.